750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cordon bleue
14 avril 2011

Akhawettes Bienvenue sur cordon bleue ,J'ai eu

 

y1pkt7nD2M4pFKJqYXzfWwySSy10UzLvgdSMZJmnnK4mmWvDwiBXGlWipcyIrk_NXen0h934a8ZD0m_oXkbJoGqnA

 

Akhawettes

 

 

 

Bienvenue sur cordon bleue ,J'ai eu l'idée de crée un blog de cuisine  car sans prétention j'aimerais vous faire partager ce moment de plaisir et je pense que beaucoup d'entre nous en seront heureuse. 

 

 Je mets a votre disposition mes soeurs mes recettes de tous les jours en espérant quelles vous serons utiles. 

Sans oublier qu'une grande partie est dédié au rappel de notre si belle Religion.

 

Si vous voulez rajouter des recettes, des rappels, des info vous etes biensur les bienvenue

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Cordon bleue
Publicité
Publicité